GRED- Les Mardis du GRED - Ines GHAZOUENI - Géographie

Salle 126 site Saint-Charles

Ines GHAZOUENI
Doctorante, UMR GREDSous la direction de Jean-Marie MIOSSEC

Nouveaux regards sur les zones humides littorales en Tunisie : évaluation des services écosystémiques des zones humides littorales (Ghar El Melah et Ichkeul)

La lagune de Ghar El Melah, une zone humide littorale à Bizerte située au Nord-Est de la Tunisie

Les Mardis du GRED réunissent les étudiants, les enseignants et les chercheurs des 4 axes ainsi que les invités de l'UMR. Le dispositif repose sur la possibilité pour chacun d'exposer sur le thème de son choix. La seule contrainte concerne le jour et le lieu : les mardis à 11 heures sur le site Saint-Charles* (UM3). La visioconférence est possible. L'horaire (11-13 heures) favorise la continuation de la discussion conviviale autour du déjeuner.

Ouvert à tous (enseignants, chercheurs, étudiants)

Université Montpellier Paul-Valéry - St Charles 2 Salle 126 (MSH)

Arrêt Tram 1 Place Albert-1er
Information auprès de Mme Nathalie Finot Nathalie.Finot@ird.fr