Appel à projets du Conseil Scientifique UPVM 2025

Modalités relatives à l'appel à projets 2025 proposé par notre établissement.

 

Calendrier :

Mercredi 18 septembre : ouverture de l’appel à projets

Lundi 25 novembre à 12h : date limite de retour des dossiers, à dred@univ-montp3.fr

Vendredi 29 novembre : mise à disposition des dossiers aux membres du CS / Transmission pour expertise

Mardi 14 janvier : sélection des dossiers par le Conseil Scientifique

 

Documents à renseigner

Dossier de demande
A télécharger ici

Modalités / Notice explicative
A télécharger ici

Annexe financière à renseigner
A télécharger ici

 

RAPPEL :

La somme reçue ne pourra financer que des dépenses de fonctionnement (les décharges de service ne seront pas éligibles.) 

La somme devra être impérativement être dépensée en 2025 et n'est pas reportable sur l'année suivante

La demande devra s'inscrire dans les axes de l'établissement votés en CS (indiqués dans les modalités en ligne)

Les projets doivent s’inscrire dans l’une des démarches suivantes: collaborations inter-laboratoires, promotion de la science ouverte, promotion des liens science-société.

Axes stratégiques de l'établissement: Penser les transitions, les dynamiques et les changements (objets et disciplines); Penser et/ou agir pour un environnement et une société où l’on vit mieux ensemble; Création, arts et patrimoine culturel.

Historique des projets financés les années précédentes:

Appel à projets 2017: résumés
Appel à projets 2018: résumés
Appel à projets 2019: résumés
Appel à projets 2020: résumés
Appel à projets 2021 : résumés
Appel à projets 2022: résumés
Appel à projets 2023 :résumés
Appel à projets 2024 : résumés (à venir)


Les dossiers complets, annexes comprises, devront être retournés à dred@univ-montp3.fr pour le 25 novembre 2024 à 12h, délai de rigueur.

Dernière mise à jour : 14/11/2024