Appel à candidatures 2017 pour le programme de Bourses de la Fondation Palladio

Depuis 2008, avec le soutien de ses fondateurs et de ses mécènes, la Fondation Palladio accompagne les jeunes générations en leur donnant les moyens de mener à bien leurs projets de formation ou de recherche dans les domaines liés à l'industrie immobilière et à la construction de la ville et des territoires.

Comme l'an passé, la Fondation Palladio a décidé en 2017 d'octroyer dix bourses de 10.000 €  à des étudiants, chercheurs et jeunes professionnels qui peuvent être :

• des étudiants de Master désirant poursuivre leurs études en 2017-2018 par une formation complémentaire ou par une thèse, en France ou à l'étranger, dans les domaines précisés ci-dessus
  • des doctorants en aménagement, anthropologie, architecture, droit, économie, finance, géographie, gestion, management, sciences politiques, sociologie, urbanisme...
  • des chercheurs dans le cadre de leur recherche post-doctorale

La Fondation Palladio va au-delà de l’apport financier en impliquant les boursiers dans toutes ses activités et en leur permettant d’être accompagnés par des parrains professionnels.

Retrouvez toutes les informations et modalités de l'appel à candidatures en cliquant ici  :
Attention, la clôture est fixée au 17 mars 2017.

Affiche à télécharger

La liste de tous les lauréats des Bourses Palladio est disponible en cliquant ici

Suivez-nous sur LinkedIn  et sur Twitter

Dernière mise à jour : 27/02/2017