EthicHum2019 : EthicHum : penser l'éthique avec les Humanités : 3éme Edition

L’Université Paul-Valéry Montpellier 3 présente la 3e édition de son école doctorale d’été EthicHum : Penser l’éthique avec les Humanités qui se tiendra du 19 au 21 juin 2019  sur le site Saint-Charles à Montpellier.

Thématiques

• Du savant au chercheur /auto-entrepreneur ?
  • Interdisciplinarité : disparition programmée des disciplines ?
  • Le chercheur face à ses différents commanditaires

EthicHum c'est : 3 conférences plénières / 2 tables rondes /13 ateliers

Lieu : Site Saint-Charles - rue du Professeur Henri Serres - 34090 Montpellier

Les inscriptions aux conférences plénières et aux tables rondes sont gratuites mais obligatoires jusqu'au 13 Juin 2019 : https://ethichum2019.sciencesconf.org/

Les inscriptions aux ateliers sont limitées, elles sont gratuites mais obligatoires et reservées aux doctorants.

ATTENTION : les doctorants du réseau ADUM (dont les doctorants des écoles doctorales 58 et 60) devront impérativement s'inscrire aussi via la plateforme ADUM à la formation "EthicHum : penser l'Ethique avec les Humanités - session 2019" sinon leur formation ne sera pas prise en compte.

Affiche à télécharger

Programme à télécharger

ATTENTION: La soirée d'ouverture est annulée

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 20 à 9 H00 pour l'accueil.

Programmation:

Dernière mise à jour : 18/06/2019